Les Aiguilles Enchantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aiguilles Enchantées

Loisirs Créatifs
 
S'enregistrerConnexionAccueilPortailDernières imagesGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les choses à respecter

Aller en bas 
+8
natou
clochette95
chris27
Nahéma
latricosphere
Tine
céline24
lili27140
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:40

afin que les bébés n'ingèrent pas de fibres de laine, il est préférable de prendre des laines dites"non poilues"et de préférer la laine 100%acrylique, la moins chère d'ailleurs ou avec un maximm de 20%de laine
En ce qui concerne les couleurs, c'est un peu au gré de vos envies mais il est certain que les couleurs dites"pastelles"sont les plus adéquates(mauve, vert pale, bleu, rose, saumon, blanc....).Pour les bébés décédés, la coleur unique est le blanc.
Vous pouvez evidemment agrémenter de couleurs plus vives afin d'amener aux boutchous et aux parents un peu plus de gaieté.

En ce qui concerne la fermeture des brassières, il est préconisé de mettre des boutons plats et ronds ou des pressions plastiques mais jamais de pressions métalliques pour les radis et irm.

Pour l'ouverture des brassières il est préconisé l'ouverture deant afin de faciliter les manipulations des agents hospitaliers mais les fermetures au dos ne sot pas interdites.

Si toutefois vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
céline24
tricop modératrice
tricop modératrice
céline24


Nombre de messages : 2201
Age : 49
Date d'inscription : 30/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

merci pour toutes ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Tine
tricop modératrice
tricop modératrice
Tine


Nombre de messages : 2162
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:52

Tu es tellement passionnée que vraiment çà donne envie de participer
Donc je me lance
Je vais choisir un modèle pas trop compliqué pour commencer dans les modèles que tu as mis en lien
C'est une très grande idée
Gros bisous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://tine5464.canalblog.com/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:28

coucou ma belle ,

mais tu sais mon implication pour les prémas , tu as tout dis c'est parfait seulement je rajoute une chose

ne tricotez pas de maille ajourée , simplement car leur petit doigt sont tellement fragile qu'il risquerait de se blesser s'il se les coincer dans un jours voilà

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
Nahéma
tricopine d'or
tricopine d'or
Nahéma


Nombre de messages : 3052
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:34

Merci pour ces précisions, ce n'est pas évident de savoir ce qu'il leur faut ces petits bouts.

quant à moi j'attends des nouvelles de vivi pour les dessus de couveuses et ensuite j'attaque pour les prémas,

et merci pour tous les modèles proposées.



bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
chris27
tricopine passionée
tricopine passionée
chris27


Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 20/01/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:15

Vous avez raison nous avons beaucoup à faire car les hopitaux réclames de plus en plus et avec la misère qui reviens cela risque de ne pas s'arranger
Donc tricotons tricotons et toujours tricotons :bis:
Revenir en haut Aller en bas
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:15

:salut: je suis tout a fait d'accord avec toi chris

:tricot: :`[|: :chaisetricot: :ourstricot: encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
clochette95
tricop confirmée
tricop confirmée
clochette95


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:50

:8^|#: Lili !

Merci pour ces précisions, fort utiles.
Je profite de cette rubrique pour te dire que Louise, alias Lili2, notre tricopine virtuelle (sans ordi) continue avec nous sur les aiguilles enchantées !
Elle privilégie davantage les services de néonat.
Elle tricote tous les jours, c'est de la folie, et rien que pour les prémas !

Surveille ta boite à lettres lol, elle en a déjà plein empilés !!

Gros bisous ma belle bbbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

les choses à respecter 38037 tite clochette
contente de te lire, c'est super les choses à respecter 813753 que louise continue mais je ne me posais même pas la question, je savais qu'elle y tient beaucoup
c'est vrai qu'elle a un super endement à elle toute seule
embrasses la très fort, je vais lui écrire très prochainement et lui envoyer des pelotes de laine
bbbbbbbbb bbbbbbbbb bbbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
clochette95
tricop confirmée
tricop confirmée
clochette95


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:51

Rhoooo c'est super gentil Lili biz

Je la connais, et je peux te dire qu'elle sera enchantée de te lire et de ton cadeau !
Elle n'a que peu de personnes dans son entourage.
Tu vois, elle va se faire opérer d'un oeil le 28/04, elle voit mal, et pourtant elle tricote avec toujours autant de passion et de plaisir :-)

Merci Lili, t'es un zamour ! bbbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
natou
super tricopine
super tricopine
natou


Nombre de messages : 476
Age : 56
Date d'inscription : 18/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:20

:merci1: lili pour tout ces renseignements qui sont fort utile pour nous
Revenir en haut Aller en bas
perlepassion
super tricopine
super tricopine
perlepassion


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:11

clochette, lili et moi en avons discuté aujourd'hui, et comme je dois faire parvenir un colis à lili, je lui mettrai également de la matière pour lili2, ça me fait plaisir et je suis sûre qu'elle sera enchantée également. je lui souhaite que son opération se passe bien, elle est formidable cette dame !!!
embrasse la bien fort, et à toi aussi de nous donner des nouvelles et de nous l'avoir amenée !!!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondepassion.magix.net/
clochette95
tricop confirmée
tricop confirmée
clochette95


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:00

Coucou Perle (j'aime bien ce pseudo lol) :-)

Tu es un amour toi aussi !
Lili2 va être super contente. J'ai pris le train avec elle ce soir, on a rediscuté des prémas, et elle était déjà en train de se demander où prendre de la laine, sachant qu'elle ne voyage qu'en bus.
C'est super ! Je lui ai donné pas mal de laine vu qu'en ce moment je suis une feignasse de première en tricot lol. Mais avec votre aide en plus elle sera comblée !

Pour ceux qui ne connaissent pas Lili2, Louise de son prénom : c'est une dame de 70 ans, veuve, qui vit seule à côté de chez moi mais qui a une patate d'enfer et un coeur énorme. Donc quand je lui ai parlé des opérations prémas, elle a sauté sur l'occasion de se remettre au tricot. Cela l'occupe et elle adore aider les autres. Bref une crème.
Elle n'est pas équipée en informatique, donc elle tricote les modèles que je lui imprime depuis le forum, et elle fait des colis dès qu'elle a quelques ensembles de terminés.

Les filles vous êtes géniales. Vous aidez les prémas mais aussi ceux qui veulent aider les prémas avec peu de moyens ! Je vous adore :-))

Un très gros bisous à toi Nadia, et aussi à Lili !


bbbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Péricounette
super tricopine
super tricopine
Péricounette


Nombre de messages : 1240
Age : 77
Date d'inscription : 31/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:24

Bravo à ta voisine.

Clochette, tu pourrais peut être faire comme Isabelle avec sa maman, faire des photos de ses ensembles. Quand elle vient chez toi, tu lui montres les commentaires. Je crois qu'elle serait super heureuse tout comme maman Suzanne

Il y a des personnes formidables.
Revenir en haut Aller en bas
perlepassion
super tricopine
super tricopine
perlepassion


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:58

de rien clochette, ça me fait plaisir, et j'ai tant de laine que je pense pouvoir ouvrir une mercerie lol
non sérieusement surtout embrasse la bien fort, j'admire cette dame qui se voue corps et âme à cette belle cause, c'est une bien belle récompense pour celles qui ont mis en place toute cette opération.
mille bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondepassion.magix.net/
Isabelle
tricop modératrice
tricop modératrice
Isabelle


Nombre de messages : 2136
Age : 62
Date d'inscription : 23/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:47

C'est vraiment super fait lui aussi pour moi un bisou à Lili2.
Je vais ouvrir un post et vous présenter maman. Comme dit Péri c'est Suzanne. C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses, c'est elle qui m'a appris à tricoter alors elle est plus forte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris27
tricopine passionée
tricopine passionée
chris27


Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 20/01/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:56

bravo bravo Effectivement nous avons pleins de bénévoles qui ne vont jamais sur les forum ils ne faut pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
clochette95
tricop confirmée
tricop confirmée
clochette95


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:22

les choses à respecter 801672

Salut les filles :-))
Vous êtes toutes adorables !
Lili doit avoir quelques photos en stock de ce que Lili2 a pu lui envoyer.
Mais je ferai d'autres photos quand je passerai la voir.
Je lui mets dans sa boite à lettres des copies de vos commentaires !! Elle adore lire du courrier, et des choses gentilles ça fait toujours plaisir. Comme elle me dit souvent "ca veut dire que je fais pas mal ? Ca plaît ?" lol elle est terrible ! Et elle trouve étrange qu'il existe autant de solidarité derrière un clavier et un écran ;-)
Tiens j'essaierai de prendre une photo d'elle et de vous la montrer !
Je vais attendre que son 1er oeil soit opéré.

Bon faut que je bosse un peu lol


les choses à respecter 767348
Revenir en haut Aller en bas
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:26

de rien ma tite clochette, tu sais très bien combien cela me touche, petits moyens mais grande personne et coeur énorme.Dés que j'ai plusieurs pelotes je lui envoie tout ca.
Ce sont ces personnes qui font que sans internet la générosité existe et pas seulement virtuellement
les choses à respecter 133647 à vous deux et à toi ma pupuce pour ta générosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:00

merci pour cette excellente idée ! Je vais aller voir les modèles, s'il y a quelque chose que je suis capable de faire (j'ai vu un modèle de couverture 45x45 cm (je crois) pour une autre œuvre, mais que j'aurais énormément de peine à faire le point, je pense). Il faut aussi que je regarde où est le «central» pour la remise des ouvrages. Les paquets pour l'étranger, ce n'est pas donné, et depuis que j'ai quitté ma place comme organiste en France, je n'y vais plus du tout. Y a-t-il par hasard une frontalière au 74 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
Péricounette
super tricopine
super tricopine
Péricounette


Nombre de messages : 1240
Age : 77
Date d'inscription : 31/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:16

Virgulette, où habites tu?
Revenir en haut Aller en bas
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:26

Dans la banlieue de Lausanne (pas de voiture, seulement bus et métro). Je peux
donc venir à Evian (où j'étais organiste pendant de longues années).

Je suis en train de chercher quelque chose de simple à faire, à tricoter tout droit,
couverture ou écharpe simple (pas tous ces nœuds compliqués snif). J'ai de la laine pour
bébé, mais seulement bébés normaux, et surtout du vert (je posterai une jupe pour
moi dès qu'elle sera finie (ou même avant, il ne manque que l'élastique à la taille et les
lacets pour la suspendre sur un cintre), la laine pour bébé est aussi agréable à porter pour nous, woui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:53

Voici une jupe que j'ai tricotée. Elle est en acrylique, mais pas pour bébé.
Pour des enfants «normaux», elles sont parties comme les petits pains, et c'est la seule qui me reste pour le moment (en fait, elle aurait déjà une destinataire née récemment) :

les choses à respecter 04-19-10 (cliquer pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
Péricounette
super tricopine
super tricopine
Péricounette


Nombre de messages : 1240
Age : 77
Date d'inscription : 31/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:58

Comme tu es en Suisse, je ne sais pas t'aider, car je suis belge, et soit on aurait pu grouper nos colis ou comme je vais bientôt aller en France, je les aurais porté.

Organiste, bien joli métier!

Aujourd'hui, c'est la mise à l'honneur des artisans de certaines villes et justement il y a porte ouverte chez Thomas (Ster Stavelot), réparateur et créateur de nouveaux orgues.
Il travaille actuellement sur les orgues de la cathédrale de Monaco. Peut etre as tu déjà entendu parlé de cette entreprise.

Tu peux faire des couvertures au crochet ou au tricot, pas besoin de points compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:59

les choses à respecter 38037 virgulette
très jolie jupe bravo je comprends qu'elle soit vite partie.
Pour les modèles simples tu as plusieurs modèles dans le post des prémas(couvertures, brassières)mais tu peux également faire des écharpes pour les bébés des restos(enfant jusqu'à 2 ans)et également pour les plus grands, la qualité de la laine est beaucoup moins exigeante et s'il y a un modèle qui te pose quelques soucis, nous sommes là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Péricounette
super tricopine
super tricopine
Péricounette


Nombre de messages : 1240
Age : 77
Date d'inscription : 31/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:00

Très jolie jupe, et déjà qu'avec ce point, tu peux faire une couverture
Revenir en haut Aller en bas
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:05

Merci Péricounette ! Même que j'ai des quantités énormes de laine (en grande
partie de chez ma maman décédée), je vais aller faire un tour dans un rayon laine.

Pour les orgues, en Haute-Savoie, c'est Silbermann qui règne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:17

merci Lili !
Je n'ai justement pas encore trouvé les couvertures, je vais continuer à chercher...
(les écharpes ont l'air compliquées, ou est-ce juste un nœud pour la présentation ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:17

tout dépend ce que tu recherches, j'en ai plusieurs modèles, simples et plus compliqués, que sais tu faire et ne pas faire?
sinon notre amie perle a un super modèle de couverture très simple
ici quelques modèles du forum
https://aiguilles-enchantees.1fr1.net/les-modeles-f154/couverture-66x100cm-t3091.htm
https://aiguilles-enchantees.1fr1.net/les-modeles-f154/couverture-56x92cm-t3092.htm
http://pagesperso-orange.fr/mon.tricot/pages/16.html
https://aiguilles-enchantees.1fr1.net/les-modeles-f154/quelques-modeles-t2962.htm
j'espère que tu y trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:37

les choses à respecter 507886 Lili !
Ce que je ne sais pas faire, c'est avant tout lire et comprendre des modèles. J'en ai trouvé un facile à comprendre pour des carrés 10 cm x 10 cm. Je suis en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:29

virgulette elle est trés jolie ta jupette elle est faite en quelle taille ????

tu sais pour une couverture tu peux garder le même point que la jupette mesure et vois combien sa fait de cm avant de la coudre

au pire tu fais les contour au point mousse et le milieu en jersey tout simple

bisous et courage dans ton ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:25

merci latricosphère ! En fait, parles-tu de celle pour moi ou de celle de bébé ?

Quelle taille lol ? Mais je n'en sais rien ! Je ne sais pas lire et suivre un modèle. Tout ce que je fais est de ma propre invention, en prenant les mesures sur moi ou l'enfant à habiller.
Comme la couverture n'est pas un ouvrage communautaire du forum, je laisse tomber pour le moment. Le jour où j'en ferai une (ce sera plutôt en hiver), je vais coudre les carrés sur un molleton pour une meilleure tenu de l'ensemble, avec des points de mon invention lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:40

lol lol je parle de la jupette bébé lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:48

La première, je l'ai faite pour la petite fille d'une voisine d'immeuble, donc mesuré la petite, et aussi fait un peu le tour des rayons de prêt-porter pour bébés à mesurer le tour de taille (faut de la place pour les langes). Pour la longueur, j'ai fait des essayages avec Océane, quand elle était en visite. Ce n'était d'ailleurs pas facile, la petite ne comprenait pas ce que la copine de sa mémé bricolait sur elle hihi. Les suivantes, je les ai faites avec le même nombre de mailles et de rangs (j'en ai aussi une pour moi-même, en beaucoup plus grand hihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:02

ha d'accord donc tu la tricotes au pif au mêtre comme on dit quoi

sympa

faudra mêtre une photo de toi avec ta jupe nous on aime les photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:31

Je fais comment pour me photographier moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:49

rah virgulette faut faire systéme démerde lol

tu te met devant un miroir et tu te photographie dans le miroir lol c'est simple :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
clochette95
tricop confirmée
tricop confirmée
clochette95


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:04

Bah sinon Virgulette, t'as qu'à essayer de soudoyer un gentil voisin pour qu'il te prenne en photo.
Tu négocie un petit gilet en échange, tu sais un gilet avec des trous plus grands pour les bras ! lol lol lol lol

Ah non, trop c'est trop, je vais me faire pipi dessus moi :haha:

Et n'en profite pas pour draguer hein virgulette !
Je vois d'ici le tableau : "mais si, entrez jeune homme, je vais vous montrer comment on tricote à la suisse". Le tout avec la jupette, toc, zou, boum et c'est emballé !

Rhoooooo maman, lis pas ça !! lol lol

Promis, demain j'arrête le LSD ! lol


:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:26

Ma chère petite les choses à respecter Cloche10,
je devrais te sonner les cloches de te moquer comme ça de moi. Je vais changer mon âge dans le profil pour avoir le droit de porter des minjupes, na ! Et comme je suis mannequin de mode et très célèbre, je coûte cher lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:35

ha oui j'imagine bien le gilet avec les grand trou pour les bras lol lol a la thérése du pére noel est une ordure lol lol lol


et la jupette a la zézette lol lol lol viendez mon jeune homme c'est par là que sa se passe lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:42

Là, tu as été en plein dans le mille : j'ai un gilet d'homme aux trous bien trop grands pour moi, et, devine ce que je vais en faire ?... Le transformer en minijupe, wouiii. De toute façon, je n'aime pas les gilets sans manches, car c'est aux bras que j'ai besoin de me réchauffer, mais celui-là, je l'avais reçu. Je ferai des photos «avant-après».
bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:27

lol alors là oui je veux voir sa lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
clochette95
tricop confirmée
tricop confirmée
clochette95


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:48

Mais Virgulette, faut bien quelqu'un pour t'embêter un peu, sinon ça te manquerait ! :haha:

Sinon pour ton gilet d'homme, moi j'ai une meilleure idée. Au lieu de le transformer en jupette, tu devrais plutôt en faire un sarouel ! Hop tu glisses tes jambes dans les manches, et tu boutonne le tout à la taille, hop hop hop, le tour est joué, tu peux sortir faire les courses lol


biz
Revenir en haut Aller en bas
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:08

quoi quoi quoi



clochette une pro de la récupe non mais ta pensé a faire carriére dans le stylisme j'imagine ton sarouel bravo lol ttention de pas le perdre en route
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:08

quoi quoi quoi



clochette une pro de la récupe non mais ta pensé a faire carriére dans le stylisme j'imagine ton sarouel bravo lol ttention de pas le perdre en route
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
clochette95
tricop confirmée
tricop confirmée
clochette95


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:36

Je perds pas mon bénouze en route moi madame !
S'il descend tout seul, c'est que j'ai quelque chose derrière la tête ! :haha: :haha: :haha:

Rhoooo j'ai honte, enfin presque lol


biz
Revenir en haut Aller en bas
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:04

nan mais c'est qu'elle est dévergondé cette fille

rhaaaaaaaaaaa attend je vois ta mére lol



on se mettra a 2 pour te mettre la clique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
clochette95
tricop confirmée
tricop confirmée
clochette95


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:08

Mais non steph, je suis pure comme l'agneau qui vient de naître ! lol

Quoi, qui a dit "mon oeil" ???? Hein gaffe les filles ou je me mets au karaté !!
Tiens je sens le lumbago qui arrive déjà.... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Virgulette
tricopine active
tricopine active
Virgulette


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:11

Tu as «presque» honte ? Est-ce bien suffisant ?
Si j'ai bien compris, je le porterais donc avec la bringuette devant et le col au postérieur ? Mais il reste un problème humm : comme les trous des manches sont trop grands pour moi, on va voir ma culotte quand je m'assieds dans le bus. lol lol


Dernière édition par Virgulette le Mar 21 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homepage.bluewin.ch/chezfaline/
latricosphere
modératrice jeux et détente
modératrice jeux et détente
latricosphere


Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2009

les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:12

bin voyant si toi tu es pure comme l'agneau moi suis aissi blanche que la belle brebis qui broutte dans l'alpage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latricosphere.blogit.fr/
Contenu sponsorisé





les choses à respecter Empty
MessageSujet: Re: les choses à respecter   les choses à respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aiguilles Enchantées :: Nous oeuvrons pour les associations : :: le concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser