Les Aiguilles Enchantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aiguilles Enchantées

Loisirs Créatifs
 
S'enregistrerConnexionAccueilPortailDernières imagesGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)

Aller en bas 
+4
Tine
Martine
Nahéma
lili27140
8 participants
AuteurMessage
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:05

COORDINATRICE LOCALE :TINE
notre chère amie Christine s'est occupée de contacter les restos du coeur de Nancy, ce sera désormais elle qui s'occupera de livrer les colis pour sa région, a préciser que leur préférence va vers un colis plus important pour cet hiver c'est à dire pour novembre 2009.

Les besoins du relai bébé de nancy sont les suivants :
-brassières
-chaussons
-pantalons
-couverture
-nid d'ange
-bonnets
De la naissance à 2 ans, ainsi que des vètements d'occasion(en bon état bien sur)


Dernière édition par lili27140 le Mer 11 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Nahéma
tricopine d'or
tricopine d'or
Nahéma


Nombre de messages : 3052
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:30

et un relais de plus, :singe:
Revenir en haut Aller en bas
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:52

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Felici10ma tine-tine
le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Eklso110pour ce grade, très heureuse de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Martine
tricopine active
tricopine active
Martine


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/10/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:11

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) 813753 bienvenue Tine et merci de nous avoir rejoins. :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Tine
tricop modératrice
tricop modératrice
Tine


Nombre de messages : 2162
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:56

je pense qu'avec l'arrivée du printemps, les mamans vont renouveler la garde robe de leurs bébés,
je leur propose donc de déposer quelques affaires d'hiver pour les restos
Ce matin j'ai rencontré la directrice de l'école maternelle d'Océane,
Nous avons parlé des restos
je lui laisserai une affiche ce soir elle est d'accord avec notre action et accepte de servir de relais si je prends les colis au jour le jour

voilà, c'est une idée que vous pouvez peut-être reprendre dans d'autre établissements scolaires

je ferai de même au centre aéré pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://tine5464.canalblog.com/
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:33

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) 813753 ma tine-tine, comme ton coeur est grand, c'est une excellente idée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
nanie33
tricop modératrice
tricop modératrice
nanie33


Nombre de messages : 871
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:35

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) 813753 oui c'est super !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://unsouriredenfant.canalblog.com/
chris27
tricopine passionée
tricopine passionée
chris27


Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 20/01/2009

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:46

félicitations pour ton nouveau grade :8^|#: et très bonne idée il faudrait des affiches pour mettre dans les écoles ton idée est super bonne
Revenir en haut Aller en bas
Marie 54
super tricopine
super tricopine
Marie 54


Nombre de messages : 544
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:13

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) 38037 Etant donné que j'habite le Jura Suisse j'enverrai un colis via Nancy.....tout l'été et l'automne pour offrir plein de jolies choses pour ces BB et enfants j'y joindrai des doudous...
Revenir en haut Aller en bas
Tine
tricop modératrice
tricop modératrice
Tine


Nombre de messages : 2162
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:28

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://tine5464.canalblog.com/
nadine57
tricopine passionée
tricopine passionée
nadine57


Nombre de messages : 206
Age : 66
Date d'inscription : 23/04/2009

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:14

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) 38037 je suis partante pour cette tres bonne idée mais ou doije envoyer ce que j ayrais tricoter merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:40

bonjour Nadine
Je suis très heureuse que tu veuilles aider les bébés des restos de Nancy, tu peux envoyer direct à tine qui le remettra en temps que coordinatrice locale ou le remettre directement si tu en as la possibilté, le tout étant d'éviter tout frais
Merci pour ta générosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Tine
tricop modératrice
tricop modératrice
Tine


Nombre de messages : 2162
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:46

Nadine, n'étant pas très loin l'une de l'autre, je pense qu'on pourra se rencontrer ce serait sympa. la saison des restos démarre en novembre, on a le temps de prévoir une rencontre si tu es d'accord.
Merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
http://tine5464.canalblog.com/
nadine57
tricopine passionée
tricopine passionée
nadine57


Nombre de messages : 206
Age : 66
Date d'inscription : 23/04/2009

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:07

je suis ok tine mais je n ai pas le permis c est bete je sait j ai essayer de le passée mais trop peur je ne faissais que des betises et mon porte monnaie a dit arrete stop j en peu plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tine
tricop modératrice
tricop modératrice
Tine


Nombre de messages : 2162
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:40

pas de problème, j'ai le permis, une voiture et même un GPS,
il suffit de se donner rendez-vous et je viendrai te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://tine5464.canalblog.com/
nadine57
tricopine passionée
tricopine passionée
nadine57


Nombre de messages : 206
Age : 66
Date d'inscription : 23/04/2009

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:27

ok pas de soucis le jour la un bon café t attendras a la maison je te donnerais mon adresse quand tout seras pret bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Tine
tricop modératrice
tricop modératrice
Tine


Nombre de messages : 2162
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2008

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:10

OK Nadine, j'ai hâte de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://tine5464.canalblog.com/
nadine57
tricopine passionée
tricopine passionée
nadine57


Nombre de messages : 206
Age : 66
Date d'inscription : 23/04/2009

le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

moi aussi sa me fait super plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Empty
MessageSujet: Re: le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)   le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le relai bébé restos du coeur de nancy(région lorraine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aiguilles Enchantées :: Nous oeuvrons pour les associations : :: les besoins des associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser