Les Aiguilles Enchantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aiguilles Enchantées

Loisirs Créatifs
 
S'enregistrerConnexionAccueilPortailDernières imagesGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 relais bébé du coeur Valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi
tricopine passionée
tricopine passionée
vivi


Nombre de messages : 236
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

relais bébé du coeur Valence Empty
MessageSujet: relais bébé du coeur Valence   relais bébé du coeur Valence Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:18

bonjour les filles
demain après midi je vais rencontrer la responsable du relais en compagnie de bibi 26
dès mon retour , je vous ferais le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Nahéma
tricopine d'or
tricopine d'or
Nahéma


Nombre de messages : 3052
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

relais bébé du coeur Valence Empty
MessageSujet: Re: relais bébé du coeur Valence   relais bébé du coeur Valence Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:22

super bibi
Revenir en haut Aller en bas
bibi 26
tricopine active
tricopine active
bibi 26


Nombre de messages : 192
Age : 76
Date d'inscription : 22/02/2009

relais bébé du coeur Valence Empty
MessageSujet: bb resto   relais bébé du coeur Valence Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:25

il a été convenue avecVIvi que chacune de nous prend en charge un relais bb :
VIVi celui de Valence et moi bibi ou nicole celui de Loriol ; je dois renconter la responsable vendredi pour voir leurs besoins .je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://nb.gervi@aliceadsl.fr
Martine
tricopine active
tricopine active
Martine


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/10/2008

relais bébé du coeur Valence Empty
MessageSujet: Re: relais bébé du coeur Valence   relais bébé du coeur Valence Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:00

Super!!! Encore des relais bébé en plus. C'est génial!!! Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
bibi 26
tricopine active
tricopine active
bibi 26


Nombre de messages : 192
Age : 76
Date d'inscription : 22/02/2009

relais bébé du coeur Valence Empty
MessageSujet: bb   relais bébé du coeur Valence Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:15

bonjour à toutes ; j'arrive de rencontrer les dames du restos du coeur DE Loriol :j'ai vue la responsable des bébés . bien sûr comme à Valence, il manque surtout de la layette naissance /3mois et aussi des chaussons un peu des gilets et
pulls 2/3ans . un service de garderie est orgnisé pendant que les parents font "leurs courses" les petits sont ravis !
alors voilà du travail en persperctive ......... je vois avec lili27140 comment procéder .
il a été décider avec les dames d'essayer de mettre un atelier tricot à la rentrée
quand on voit le monde qui est dans le besoins ; la présidente me disait qu'il y avait 50% de plus d'inscris même en travaillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nb.gervi@aliceadsl.fr
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

relais bébé du coeur Valence Empty
MessageSujet: Re: relais bébé du coeur Valence   relais bébé du coeur Valence Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:46

:salut: bibi,je viens de recevoir ton mp, donc je mets en place, si tu as un blog ou connais des amies tricoteuses parles en le plus possible afin d'amener des bénévoles tricoteuses et crocheteuses aussi, dés qu'un colis commence à s'organiser, on poste les photos, je vais ouvrir un post pour chaque avncée de colis.Penses à donner l'affiche de pub afin que le forum soit pris en référence.Si tu as d'autres questions n'hésites pas.Je suis très touchée de ton investissement et nous allons rendre un peu de chaleur dans leur vie.Faut-il des couvertures etc...
Je pense que la vie est tellement difficile que les besoins vont etre de plus en plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Contenu sponsorisé





relais bébé du coeur Valence Empty
MessageSujet: Re: relais bébé du coeur Valence   relais bébé du coeur Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relais bébé du coeur Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont les restos du coeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aiguilles Enchantées :: Nous oeuvrons pour les associations : :: les actions et associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser