Les Aiguilles Enchantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aiguilles Enchantées

Loisirs Créatifs
 
S'enregistrerConnexionAccueilPortailDernières imagesGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)

Aller en bas 
+3
chris27
nanie33
lili27140
7 participants
AuteurMessage
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:34

COORDINATRICE LOCALE : CHRIS27

Les besoins des restos du coeur des andelys sont :
-layettes de 0à 18mois(brassières, ensembles, pulls, gilets etc...)
-couvertures pour landaus
-bonnets, écharpes etc....

La responsable que je viens de voir m'a très gentiment accueillie, c'est désormais la campagne mi-saison avec une permanence le mardi matin de 10à12h.Je l'ai invité à voir avec les mamans des petits habituées à venir afin de cibler au mieux les tailles et besoins, nous avons ensemble convenus d'une fourchette de la naissance à 18 mois.J'ai également donné notre affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
nanie33
tricop modératrice
tricop modératrice
nanie33


Nombre de messages : 871
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:31

bravo super !!! une antenne de plus a gâter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unsouriredenfant.canalblog.com/
chris27
tricopine passionée
tricopine passionée
chris27


Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 20/01/2009

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:53

Moi aussi je suis super contente mon colis pour le CHU de Dreux étant presques complet je vais pouvoir me consacrer aux restos du coeur de ma ville

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Péricounette
super tricopine
super tricopine
Péricounette


Nombre de messages : 1240
Age : 77
Date d'inscription : 31/01/2008

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:09

C'est super.

Comme je suis habituée avec Christ (elle me coud mes boutons) et que probablement je la rencontrerais en septembre, je tricoterais donc pour Les Andélys.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 54
super tricopine
super tricopine
Marie 54


Nombre de messages : 544
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:25

:COUCOU: lili
petite question, est ce que l'on peut également faire parvenir de petits vêtements (vestes, pantalons, sveat, pulls coton, etc.)

si tu peux me répondre
bon week end
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:54

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) 813753 , c'est super , on s'angrandit de plsu en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chris27
tricopine passionée
tricopine passionée
chris27


Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 20/01/2009

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:59

Bien sur aux restos ils prennent les dons de vêtement

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:26

merci périco, chris et Marie pour cet élan de générosité.Oui marie tu peux envoyer également des vêtements.Donc je me déplacerais jusqu'à mon déménagement pour amener les colis aux andelys et après ce sera chris qui prendra le relai, la responsable est au courant.Dés que vous avez de quoi faire, je vous transmet mon adresse en mp
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Péricounette
super tricopine
super tricopine
Péricounette


Nombre de messages : 1240
Age : 77
Date d'inscription : 31/01/2008

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:39

Lily, je n'envoye que des colis de 1kg950 pour une question de cout.

Comme tu pars en juillet, je ne pense pas avoir le temps de remplir le colis. Les beaux jours vont revenir (j'espère) alors promenades, et je ne dois pas oublier de faire un bon gros nettoyage ( tirer tout des armoires et ranger d'une autre façon) j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:45

pas de soucis périco, moi aussi j'utilises le colis le oins cher sinon ca monte trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
chris27
tricopine passionée
tricopine passionée
chris27


Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 20/01/2009

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:27

Péri pour ton prochain colis poste le dés que tu es en France il te coutera moins chère la poste Française est moin chère que la poste Belge

Biz
Revenir en haut Aller en bas
chris27
tricopine passionée
tricopine passionée
chris27


Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 20/01/2009

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:46

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Dscf5726relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Dscf5727

Voici ce que je vais livrer Mardi avec Lily aux restos du coeur des Andelys
reçu de la part de plusieurs bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
Lou 34
tricopine passionée
tricopine passionée
Lou 34


Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2009

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:07

oh c'est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tine
tricop modératrice
tricop modératrice
Tine


Nombre de messages : 2162
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2008

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:30

quoi quel beau colis
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://tine5464.canalblog.com/
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:35

quoi superbe chris, je vais les contacter avant
merci à toi et aux bénévoles
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Contenu sponsorisé





relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)   relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relai bébés des restos du coeur des andelys(haute normandie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aiguilles Enchantées :: Nous oeuvrons pour les associations : :: les besoins des associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser