Les Aiguilles Enchantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aiguilles Enchantées

Loisirs Créatifs
 
S'enregistrerConnexionAccueilPortailDernières imagesGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.

Aller en bas 
+3
lili27140
Péricounette
Marianne
7 participants
AuteurMessage
Marianne
tricop confirmée
tricop confirmée



Nombre de messages : 85
Age : 65
Date d'inscription : 24/05/2009

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:26

Bonjour chaleureux de Belgique (pfff dans tous les sens du terme !)


Voici un ensemble que je viens de finir. Ce modèle vient du site Bundles of love, le modèle "Knit 3-5 Pound Burial Gown". J'ai fait des photos de face et de côté pour bien montrer : pas de couture, donc facile à mettre - bon d'accord, il y a plein de boutons !
J'ai essayé de réduire mes photos mais je promets rien ordi moi je veux, mais la machine pas toujours d'accord !

Si ce modèle vous intéresse (il est vraiment tout simple), on peut toujours demander l'autorisation de le mettre sur le forum.

Une seule question : j'ai fait un petit serre-tête au lieu d'un bonnet. Est-ce que cela convient ou le bonnet est-il préférable ? Si c'est OK, je laisse le serre-tête comme cela ou j'essaye de faire une déco ? A votre avis ?

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Ange_316
Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Ange_317
Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Ange_318
Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Ange_319

Qu'en pensez-vous ? Je sais celui là est fait en rose, désolée - j'en ai 2 autres déjà tricotés en blanc, mais les boutons c'est plus pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Péricounette
super tricopine
super tricopine
Péricounette


Nombre de messages : 1240
Age : 77
Date d'inscription : 31/01/2008

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

quoi Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. 813753
Revenir en haut Aller en bas
lili27140
admin
admin
lili27140


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. 96970 Marianne, je n'ai qu'un mot qui me vient c'est magnifique sincèrement j'aime beaucoup.
Faudrait qu'on puisse le faire en blanc pour les petits anges et en couleur pour les prémas, je le trouve trop beau.
C'est préférable un bonnet pour les petits anges comme pour les prémas d'ailleurs mais c'est tellement mignon aussi le serre tete.
Oui ca vaut le coup de demander cette autorisation, sinon gare aux sorcières lol mais il n'a pas l'air compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/dmanon27140
Isabelle
tricop modératrice
tricop modératrice
Isabelle


Nombre de messages : 2136
Age : 62
Date d'inscription : 23/01/2008

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

Joli modèle, j'aime beaucoup moi aussi. Tu as raison Lili attention aux vilaines sorcières qui guettent lol , avec une autorisation on leur ferait "la nique", ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
tricop confirmée
tricop confirmée



Nombre de messages : 85
Age : 65
Date d'inscription : 24/05/2009

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: re : Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:21

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. 790975 J'essayerai de coudre les boutons du blanc demain et je vous montrerai ce que cela donne en taille plus petite.

Je pense aussi qu'il vaut mieux demander l'autorisation. Lili, est-ce que tu dois t'en occuper en tant que responsable ou est-ce que je le fais ? Si je le fais, y-a t-il des choses qui doivent être précisées dans la demande ? Je suis prête à aider comme je peux, il faut juste me dire ce qu'il faut faire pour ne pas commettre d'impair.

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. 898875
Revenir en haut Aller en bas
isadef
super tricopine
super tricopine
isadef


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Date d'inscription : 05/09/2007

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:41

wa c'est vraiment trés joli et certainement trés partique à enfiler
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://isadef.canalblog.com/
gaby
tricopine passionée
tricopine passionée
gaby


Nombre de messages : 363
Age : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:21

bravo felicitations j aime beaucoup moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
tricopine passionée
tricopine passionée
nadine57


Nombre de messages : 206
Age : 66
Date d'inscription : 23/04/2009

Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:23

magnifique les pt anges vont avoir bien chaud merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.   Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour Petite Ange 36/38 Sem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble d'isabelle
» pas petite frimousse
» petite robette
» pour les petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aiguilles Enchantées :: Nous oeuvrons pour les associations : :: Galerie des petits anges : ouvrages pour les petits anges terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser